logo policePolice cantonale bernoise
  • de
  • fr

Exposé «Porte d’entrée phishing – comment vous protéger de messages frauduleux»

Il suffit de cliquer sur un lien malveillant pour que des criminels accèdent à vos données ou les bloquent. Le nombre croissant de cas le montre clairement: les messages frauduleux, appelés «phishing», représentent un grand risque et font office de porte d’entrée pour d’autres infractions.

Dans notre exposé en ligne, vous obtiendrez un aperçu de notre travail denquête et apprendrez comment les criminels procèdent à l’aide d’exemples de cas réels. Des méthodes rusées font qu’il est de plus en plus difficile de reconnaître la fraude à temps. Nous vous montrons comment augmenter votre sécurité sur Internet et ce que vous devez faire en cas de cyber-attaque. Vous aurez ensuite la possibilité de poser des questions directement à nos spécialistes.

L’exposé s’adresse aussi bien aux personnes privées qu’aux cadres ainsi qu’à leurs collaborateurs et collaboratrices dans les entreprises. Les thèmes organisationnels, techniques et structurels, comme les aspects de la protection de l’entreprise, ne seront pas abordés dans cet exposé. Aucune connaissance préalable n’est requise.

Inscription à l’exposé

L'événement est déjà complet.

Pour en savoir plus

Partager